Solde d’hiver et SMS Low-Cost, un service d’envoi économique qui peut rapporter gros !

  • 26 décembre 2016 /
  • SMS

Mettez toutes les chances de votre côté pour les soldes d’hiver 2017 avec le SMS Low-Cost

Bientôt les soldes d’hiver 2017 ! Cette année, elles débuteront le 11 janvier 2017 dans la plupart des départements français (en dehors de certains départements frontaliers et d’Outre-mer). La course aux bonnes affaires commencera dès 8 heures du matin pour les adeptes de la mode et autres domaines de prédilection.

Il est donc temps de préparer votre campagne de communication SMS Low-Cost pour informer vos clients des bonnes affaires disponibles dans votre boutique !

Quels sont les avantages d’une campagne SMS Low-Cost pendant les soldes d’hiver 2017 ?

Informer rapidement, et de façon ciblée, l’ensemble de vos clients et prospects sur les soldes à venir grâce à un taux de d’ouverture et de lecture de 95%*. Le budget communication d’une campagne SMS est très économique : un tarif unique à seulement 0.029 €/ SMS !

SMS Low-Cost = Rapidité – simplicité – à moindre frais

Comment puis-je m’assurer que le SMS Low-Cost est vraiment avantageux :

  • Les campagnes publicitaires SMS sont capables de rivaliser avec les spots télévisés, en effet, leurs retombées est de 15%* soit 1% de plus que les publicités diffusées par le biais de la télévision.
  • La moyenne générale du taux lecture d’un SMS à partir de l’instant où il a été reçu sur un mobile ou smartphone est de 4* minutes dans 92%* des cas. Il est extrêmement rare qu’un SMS soit effacé sans avoir été lu…
  • Votre SMS ne passera pas en spam et ne sera pas jeté directement à la poubelle après l’ouverture de la boîte aux lettres (Sachant que le prix d’une campagne publicitaire papier est bien plus élevé…).
  • 72%* des mobinautes sont d’accord pour recevoir des SMS qu’ils jugent utiles (suivi d’une commande, disponibilité d’un produit, etc.).
  • Le taux de mémorisation d’un SMS est de plus de 60%*.

SMS Low-Cost, une campagne marketing au tarif unique de 0.029€ / SMS

sms soldes

Une stratégie de communication percutante

En période de soldes, les consommateurs croulent sous les offres reçues dans leurs boîtes aux lettres tout comme dans leur boîte mail, mais ces offres ne sont pas ciblées…

Les campagnes SMS ont non seulement l’avantage d’arriver directement sur les smartphones des consommateurs qu’ils ne les quittent généralement pas de la journée (et parfois même de la nuit), mais elles ont également l’avantage d’être ciblées. En effet, grâce à votre base de données clients vous savez précisément à qui envoyer et quand en fonction du ou des produits ou services que vous souhaitez mettre en avant. (Si votre fichier clients n’est pas assez fourni ou manque de précision, il est tout à fait possible de le louer en choisissant des critères déterminants : géographique, tranche d’âge…)

Cette année, innovez et détachez-vous des canaux de communication traditionnels, osez le SMS Low-Cost !

Écoulez vos fins de stocks, alertez vos clients des bonnes affaires et remises supplémentaires à venir. Comment les intéresser s’ils ne sont pas informés…

Profitez d’un essai gratuit avec 100 crédits offerts sans engagement ou frais supplémentaires :

J’essaie

*Source INSEE

Leave a Comment: